Nos élèves de 4e….Champions de la webradio

Depuis septembre les deux classes de 4e, encadrées par leurs professeurs de Lettres, d’Histoire-Géographie et de documentation travaillent sur un projet de webradio sous la houlette du département. Année olympique oblige, ce sont les jeux 2024 de Paris qui sont à l’honneur et sur lesquels ont planché nos collégiens. Ceux-ci ont eu la chance de rencontrer et d’interviewer deux membres du comité départemental olympique et sportif . Suite à ce premier travail de journaliste radio, les élèves ont travaillé sur l’organisation complète de l’émission de radio et nous avons aujourd’hui le plaisir de vous présenter le résultat final.

Image: Pixabay

Titre : Le CDOS

Teaser : CDOS ? Mais qu’est-ce que c’est ? Nous allons lever le mystère…

En savoir + :

Crédits musique libre de droit :

Jingle 1 : Music by moodmode -Thread in the clouds from Pixabay

Jingle 2 : Music by Alex_Kizenkov – Stromps and Claps (Percussion ana Rhythm) from Pixabay

Site du CDOS :