Venez nombreux à la séance de cinéma projetée, ce vendredi 25 mars à 20h, dans la salle des fêtes d’Auxi

Comme chaque année, la mairie a aimablement associé le collège au Printemps du cinéma.

Dans le cadre de cette manifestation, les élèves de 6e et 5e assisteront mardi 15 mars à une projection du film Demain est à nous de Gilles De Maistre.

Les délégués de classe ont également eu la chance de participer à un atelier de programmation encadré par Cinéligue. Lors de cet atelier ils ont pu choisir le film qui sera projeté en séance publique à la salle des fêtes le vendredi 25 : il s’agit de Uncharted L’entrée aux élèves du collège est offerte par la mairie et un tarif unique à 3,80 € pour tous les autres spectateurs, cette séance est bien évidemment ouverte à tous.

Nous vous attendons donc nombreux. Venez passer un agréable moment en famille en compagnie de Ciné Ligue.