CROSS INTERDISTRICT 2021 :

[rl_gallery id= »1893″]Le mercredi 17 novembre 2021 s’est déroulé le cross interdistrict à Lillers. Chaque année, l’ensemble des élèves, licenciés comme non licenciés à l’AS, sont invités à participer sur la base du volontariat à cette grande manifestation sportive, regroupant les établissements du second degré du district Ternois. Au planning, une distance de 2,5 km à effectuer le plus rapidement possible par établissement. Certains l’ont attendue avec impatience, d’autres l’ont redoutée. Mais le plus important, c’est d’y avoir participé en s’étant surpassé pour réaliser le meilleur classement possible en fonction de ses capacités ! Le cross est une belle occasion pour repousser ses limites tout en partageant un grand moment de convivialité.

Nous tenions à remercier la participation des 28 élèves du collège, ayant donné leur maximum sur cette épreuve sportive. Nous remercions également l’ensemble des organisateurs de cet événement, pour la qualité de l’organisation de ce dernier au regard du difficile contexte sanitaire.

Sportivement,

L’équipe EPS