Journée d’intégration des 6e

La journée d’intégration des 6e s’est déroulée ce lundi 25 septembre à la base nautique de Conchil le Temple. Organisée par les professeurs d’Eps Mme Fichaux et M Leprêtre et financée par le département cette journée a donné l’opportunité aux élèves de découvrir plusieurs activités sportives telles que tir à l’arc, ski terrestre, lancer de rondin, lancer d’anneaux, course d’orientation en labyrinthe, randonnée, canoé kayak, paddle, ou encore parcours du combattant aquatique. Pour l’occasion les élèves étaient encadrés par Mesdames Vilain et Rogez, professeurs principaux des classes, Monsieur Koziel, enseignant d’allemand et Mme Vischery, infirmière scolaire. Outre la pratique sportive, ce fut une journée où enfants et adultes ont appris à mieux se connaître dans la joie et la bonne humeur.